Wraith

Il est primordial de choisir la Légende avec laquelle vous voulez percer les secrets du jeu Apex et devenir le plus prestigieux des combattants. Wraith est un personnage qui rentre dans la liste de choix basique à faire en commençant à jouer à Apex Legends.

Wraith

Wraith : l’histoire

Wraith est unde ces personnages qui justifie de capacités surnaturelles. Son origine reste un mystère, autant que celui de son pouvoir. Wraithétait une détenue dans la maison psychiatrique de l’IMC. Elle ne sait même pas comment elle a atterrit dans ce centre. Pire, cette légende n’a même pas souvenir de son passé. En étant interné dans cet asile, elle commença alors à entendre des voix, ceux-ci qui la guidèrent vers la maitrise de son pouvoir. Ce même être invisible et ses conseils lui ont permis de s’évader de cette forteresse. Wraith a appris la maitrise du vide et de l’espace-temps et elle ne compte pas laisser au dépourvu cette capacité exceptionnelle. Cette Légende ira participer aux jeux Apex. Pour elle, chaque combat est un pas vers l’avant dans la quête de sa réelle identité et son passé.

Ses capacités

Wraithdétient cette capacité particulière de pouvoir manipuler à sa guise le vide et l’espace-temps. Cette faculté la permet de créer des brèches n’importe où pour effectuer des déplacements, voire des voyages lointains rapides. La légende utilise essentiellement cette capacité pour atteindre des ennemis et placer des attaques sans prévention ni sommation. Elle est considérée comme étant une véritable tornade dans le jeu, et n’a pas vraiment besoin des armes pour se défendre ou pour supprimer un opposant. Wraith est une candidate potentielle, un moyen de destruction efficace. En effet, le contact n’est imminent que lorsque cette légende s’apprête à lancer son attaque.

Sa place dans une escouade

Dans une escouade, Wraithest un maillon essentiel dans la conquête de la gloire. En effet, toute l’équipe peut se reposer sur ses capacités à traverser le vide pour lancer des attaques surprises rapides et très rapides. En effet, les autres légendes de l’escouade peuvent passer par ces brèches et accompagner les assauts menés par Wraith. Ce que celle-ci aurait besoin serait d’une couverture optimale lors de la création de ces vides temporels. Inversement, ses coéquipiers d’armes doivent arriver à suivre ces mouvements et ces attaques rapides, se parer au chargement, mais également au timing d’entrée dans le passage. Wraith peut être un leader dans une escouade. Elle jouera aussi le rôle de sauveur en cas d’embuscade.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *