Pathfinder

Les personnages dans Apex Legends peuvent parfois paraitre comme des individus qui devraient intégrer le décor. Pathfinder en serait certainement un à classer dans cette catégorie, ce n’est même pas un personnage. Mais s’il est dans la liste des participants pouvant intégrer une escouade, c’est qu’il y a une raison.

Pathfinder

Pathfinder, des origines inconnues

Le parcours de Pathfinder est loin des autres légendes dans le jeu Apex. En effet, c’est dans un laboratoire déserté que ce personnage a été vu pour la première fois. Il a été gravé « MRVN » sur sa carapace de robot, et c’est la seule marque que l’on peut se fier pour espérer remonter à son origine. Son créateur reste introuvabble, ce qui l’amène à participer aux défis Apex, et espérer se faire un nom et attirer l’attention de ce génie à ses yeux. Dans ce projet, il a puisé ses propres ressources et les met en avant pour survivre, ou du moins arriver à occuper une place dans une escouade. La détermination et la persévérance sont les traits les plus frappants dans ce personnage.

Ses talents

La détermination pousse Pathfinder à justifier de compétences qui intéresseront suffisamment les joueurs à le choisir dans une aventure ou une carrière. Ces talents ne sont pas si médiocres pour autant. Pathfinder a développé des compétences significatives dans le domaine de la reconnaissance et de la surveillance. C’est normal puisque sa cause est de retrouver son créateur, et pour ce faire, il a besoin d’être très attentif aux détails, mais également un amoureux de l’exploration. Pathfinder est ainsi un grand voyageur et accumule les expériences de ces différents périples. Dans certaines circonstances, cette légende n’a pu éviter les affrontassions. Elle a appris de ces expériences, d’autant plus que Pathfinder est très ouvert aux enseignements.

Comment et pourquoi utiliser Pathfinder ?

Les capacités de Pathfinder lui place à un poste clé dans une escouade constituée. En effet, l’explorationdes terrains de combat au préalable reste un avantage certain lors des séquences. Il sera plus rapide dans les déplacements, et marquer les emplacements intéressants où il y aura des armes, des butins et d’autres objets utiles. La lance-tyrolienne, le délit d’initié ou encore le grappin sont les moyens qu’il déploiera dans sa mission. Ce sont des plus considérables que Pathfinder n’hésitera pas également à utiliser pour faire face aux ennemis, d’autant plus qu’il connait des routes inhabituelles pour les contourner.Se procurer d’armes et d’armures lorsqu’on guide ce personnage n’est pas une si mauvaise idée. Les cosmétiques obtenus peuvent également donner un aspect plus clinquant à cette légende.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *