Mirage

Pour ramasser une quantité importante de butins, sans avoir à se faire remarquer, Mirage est le personnage parfait. Cette légende s’adaptera également à ceux qui admirent les combats plutôt techniques que physiques.

Mirage

Mirage, une histoire de famille

Elliot Witt de son vrai nom, Mirage est une légende qui possède des origines des plus normales. Le personnage est issu d’une famille dans le monde Réconfort. Son identité en tant que guerrier d’une escouade a été même forgée dans les péripéties de cette vie antérieure. Il y a eu en premier lieu la disparition de ses deux frères, laissant pour seuls membres de la famille, lui et sa mère. Cette dernière, une ingénieure, deviendra son mentor dans le domaine de l’illusion.C’est la principale liaison avec sa mère, d’autant plus que Mirage a persévéré dans le domaine et en devient un maitre incontestable.Son insertion dans le jeu Apex s’est fait suite aux dires de quelques clients qui passaient dans son bar à l’époque. En réelle difficulté financière, il saisit immédiatement l’occasion, et part dans cette aventure.

Les capacités de Mirage

Les illusions holographiques de Mirage fait de lui une légende que les joueurs adoreront utiliser pour conquérir le Canyon des Rois. En effet, les nombreux objets holographiques que sa mère lui a conféré permettent de produire les tours les plus fous, jusqu’à devenir réelle. Sa capacité technique à combattre avec intelligence fait de cette légende un personnage parfait pour les fins stratèges. Il est très apprécié, de ce fait, il devient même une icône dans le jeu Apex. La prise d’arme est tout de même nécessaire pour combler les atouts que portera Mirage sur le terrain de combat.Les illusions et les hologrammes lui permettront de se mettre à l’écart des adversaires. Ces derniers ne sauront même plus si c’est le vrai Mirage ou non qui est devant eux. Le niveau de vie est préservé pour ce personnage, attention cependant à bien maitriser les techniques de base.

Mirage en compagnie de son escouade

Mirage est une légende qui s’intègre facilement dans le décor et dans le contexte environnemental du jeu Apex. Sa malice à toujours jouer avec les objets lui permet d’atteindre facilement les zones tendues, même en cas de présence massive des opposants. Au combat, la technicité parlera d’elle-même. Les armes seront utilisées à bon escient avec ce personnage. Toutefois, l’on ne plongera pas vers un excès de confiance, puisque la vulnérabilité est belle et bien présente chez cette légende. À voir immédiatement lors des parties.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *