Lifeline

La guerre n’est pas la seule chose à faire dans le jeu Apex. Certaines légendes se battent pour des causes justes, et c’est le cas de Lifeline. Toutefois, cette battante ne ménage pas les moyens pour y arriver.

Lifeline

Lifeline, une histoire controversée

Très jeune et issue d’une famille de riche, celle-ci ayant trouvé fortune grâce notamment à la guerre, Ajay Che de son vrai nom, choisit de quitter ce foyer douillé pour rejoindre le champ de bataille. La raison, cette légende s’est rendu compte de l’injustice de vivre avec ce fardeau derrière, elle projette même de racheter les pêchés de sa famille en allant aider les plus démunis. Pour ce faire, Lifeline intègrera une organisation humanitaire. Elle identifiera plus tard que cette œuvre caritative n’est rien sans un financement suffisant. La jeune légende s’engagea ainsi dans le jeu Apex. Lifeline se mettra après tous les butins existants dans le jeu, et ce peu importe les moyens utilisés. Toutefois, elle gardera toujours cet esprit d’altruisme et de service à l’autrui durant les séquences. D’ailleurs, c’est le style même qui définit le plus ce personnage.

Les capacités de Lifeline

Le but de Lifeline semble être héroïque, mais ce personnage vient avec les moyens pour atteindre ses objectifs. Cette légende justifiera ainsi de toutes les compétences au combat, aussi bien en mobilité qu’à la manipulation des différentes armes disponibles dans le jeu Apex. La violence ne rentre pas dans ses préceptes limitatifs quant à la mission de rendre le monde meilleur. Lifelineménage ainsi tous les efforts. Toutefois, le caractère de soutien est ancré dans sa personnalité. Durant les séquences, Lifeline ne manquera pas ainsi de moyen à aider les autres membres de l’escouade, notamment au niveau des soins, mais également lors dans d’autres difficultés rencontrées. Cette battante au cœur d’or se dédie aux joueurs très dynamiques dans l jeu.

Une alliée incontournable dans le jeu

En voulant former l’escouade la plus complète, il devient incontournable de choisir Lifeline dans la liste. Le joueur qui endossera cette responsabilité doit être conscient de sa mission, mais ne perdra également pas de vue l’objectif principal : ramasser le plus butin pour la bonne cause au nom de cette héroïne. Pour l’équipe, avoir Lifeline dans les rangs, c’est synonyme de secourisme et d’issue de sortie lors des cafouillages fréquents durant les affrontements. Le pack de soutien sera d’une grande aide. La puissance de feu et l’agilité de cette légende contribuera grandement à la réussite de toute l’escouade.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *