Gibraltar

À la guerre, il y en a ceux qui se focalisent sur le butin et la gloire et d’autres qui se lancent sur le champ de bataille uniquement pour autrui, préserver la vie. Ce sacrifice demande beaucoup de la part du personnage, Gibraltar est la réincarnation de cette légende dans le jeu Apex.

Gibraltar

Un personnage de conscience

La forge de la mentalité de ce personnage unique dans le jeu Apex s’est fait par expérience durant son plus jeune âge. Déjà, ses parents étaient des acteurs incontestables dans les programmes d’aides en étant des bénévoles. Son éducation s’est logiquement orientée vers ce geste noble. Mais Gibraltar, Makoa de son prénom de jeunesse, ne s’est rendu compte et l’a personnellement ressenti que lorsque son père s’est sacrifié un bras pour lui sauver d’un accident. C’est à partir de ce moment que cette légende devint un homme de service à autrui. Ce qui l’a poussé à rejoindre les arènes dangereuses du jeu Apex, il se lassait de compter ses amis qui partaient à l’aventure et n’en reviennent pas sains et saufs. Avec sa corpulence importante, Gibraltar n’a pas eu de mal à s’habituer avec l’environnement de guerre de ce monde instable. Il débarquera sur les rangs d’une escouade en tant que bouclier humain pour préserver des vies, d’ailleurs celles qui lui sont proches notamment, car on reste dans le jeu.

Bien utiliser Gibraltar dans une escouade de conquérants

Gibraltar est un véritable bouclier humain. Ses capacités tournent autour de la protection, et les armures et les équipements de protection sont utilisés de façon optimale avec ce personnage. L’on conseillera cette légende pour ceux qui ne veulent pas mourir en premier dans les affrontements. Toutefois, avec un bon niveau et une stratégie bien huilée, une escouade peut aisément venir à bout des adversaires en ayant un tel mur de protection dans leur rang. Des fois, l’invincibilité, si on peut le dire, de ce personnage permet également d’accumuler les butins et de multiplier le tableau de chasse. Mais il faudra compter sur ce participant lorsque les feux viennent de partout pour sortir de cette impasse.

Un sauveteur et bien plus

La corpulence est souvent assimilée à un atout de protection lorsqu’on choisit un personnage pour commencer une carrière dans le jeu Apex. Le problème, c’est qu’on ne passera jamais inaperçu, mais ça en vaut la peine puisque Gibraltar se dédie à la première ligne de combat, et y reste pour que ses amis s’en sortent indemnes. Pourtant, un esprit rebelle se cache également dans ce personnage et il est parfaitement possible et agréable en plus de lancer des assauts en sa compagnie. Une idée, les conquêtes en solo seront peut-être réalisables avec cette légende.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *