Caustic

Un tueur de sang-froid au sein de la troupe : Caustic


Tous les moyens sont bons pour tuer, l’essentiel c’est de survivre. Avec Caustic, la manière est bien soignée puisque ses victimes cèdent lentement aux produits de sa fabrication, des poisons à l’état gazeux, très efficaces.

Un scientifique acharné

Dans sa vie antérieure, Caustic, de son nom au sein de la horde des médecins chercheurs, Alexandre Nox, était un travailleur modèle. Il s’impliquait même trop dans sa profession qu’il lui est arrivé malheur d’expérimenter des produits sur des cobayes… humains. Normalement, les recherches de ce docteur devraient se pencher sur les insectes, le moyen de les tuer pour protéger les cultures. Après le scandale, les laboratoires se sont effondrés et Nox a pris d’autres directions, toujours en rapport avec sa profession puisqu’il adorait ce qu’il faisait. Ainsi, le monde du jeu Apex s’est présenté à lui comme étant l’environnement parfait pour tester ses nouvelles recettes de poisons mortels.

Une efficacité diabolique pour Nox sur le terrain

Le docteur chercheur est d’une efficacité diabolique sur le terrain, et un nombre important de joueur préfère l’utiliser comme la légende qui va réunir tous les titres et tous les butins dans le jeu. Les poisons fabriqués par ce scientifique s’oriente, en effet, désormais orientés pour le temps d’exécution se fasse le plus rapidement possible, et ce avec les effets de brise vue nécessaire pour éviter les balles perdues. Les combats se font en éloigner avec ce personnage puisque les gaz peuvent atteindre une population importante. La vigilance est cependant à porter sur les armures que les adversaires peuvent se doter pour ne plus être vulnérables à ces assauts toxiques. Il est de rigueur pour le joueur de développer les capacités de Nox à travers la recherche d’équipement supplémentaires et avoir les grenades en capacité ultime.

Un initiateur dans une escouade

Causticest le personnage que d’autres légendes veulent tisser des liens sur le terrain de de jeu. En effet, ce membre est très tueur, et il s’exécute dès les premières insertions dans les zones. Ces dernières peuvent ainsi être tendues ou à forte affluence, Causticdéploiera les fumigènes toxiques en guise d’assauts, mais également pour produire un effet écran pour ses coéquipiers. Tueurs, balayeurs et sauveteurs, cette légende compte toujours un nombre de participants éliminés important, tout en récoltant des gains importants vers la fin. Pour ceux qui adorent lancer les assauts, Causticest à choisir. Une aide de bouclier ou de transition inter dimensionnelle ne ferait que ponctuer les attaques à réaliser.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *