Bloodhound

Une escouade de tueur se forme obligatoirement avec Bloodhound, Les capacités de cette légende aux talents impressionnants seront d’une aide précieuse à la victoire de l’équipe.

Bloodhound

Une totale inconnue

La notoriété de ce personnage du jeu Apex est immense alors que ses origines restent floues. Les dires se contentent de décrire Bloodhound suivant ses compétences. Une ressortissante rebelle d’une famille riche est le premier statut donné puisque la chasseresse est un ace de la technologie. Son flair pour sentir et retracer les pistes des ennemis confèrent une description plutôt contradictoire, car les rumeurs courent que cette légende serait une sauvage, une esclave qui a développé ses capacités physiques naturelles en fonction de son environnement. Quoi qu’il en soit, le constant est là, ce personnage est prêt pour l’action dans le terrain hostile des Terres Sauvages pour le grand bonheur des plus adeptes du Battle Royale à l’état pur.

Les capacités à faire valoir

Trois atouts sont à faire valoir en allant partir à la conquête de la gloire ultime dans le jeu Apex avec Bloodhound. IL y aura en premier lieu la capacité de traqueur qui permet des explorations en toute sécurité puisque la légende en question décèle la moindre présence d’ennemis ou de danger sur son passage. Elle se met en position d’éclaireur dans ce cas. Toutefois, cette faculté peut être exploitée pour chasser les adversaires dans leur planque. Par conséquent, Bloodhound devra faire appel à son autre atout, le prédateur. Quant à l’œil du faiseur d’orages, il l’utilisera lorsque le jeu tend un peu plus vers du corps à corps et des combats à découvert. Avec cet ensemble d’acquis, Bloodhound est le personnage à avoir si l’on veut s’initier rapidement au jeu Apex.

Un membre clé de l’escouade

La puissance d’attaque d’une escouade ayant Bloohound sera décuplée. En effet, ce groupe aura un leader, et pas seulement un qui va motiver les troupes. Il sera le portail de vision de l’ensemble des légendes assignées pour la même cause. En défensif, l’anticipation de Bloodhound sur la présence ou non d’un adversaire direct permettra d’éviter les affrontements tant que l’escouade ne sera pas prête pour ceux-ci. En réalité, cette légende sera le repère de tous. Les déplacements, les assauts, les explorations, tout sera orchestré et ajusté au mètre près. L’escouade, par conséquent, gagnera en maturité, mais surtout en technicité et en méthodologie de combat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *