Bangalore

C’est un personnage que l’on attendait dans le jeu Apex. Bangalore est le soldat par excellence parmi les légendes. Elle incarnera la guerrière qui trouve sa place d’honneur dans ce monde hostile.

Un passé propice au jeu Apex

L’histoire de ce soldat de l’Académie militaire IMC est en parfait accord avec le jeu Apex. Les compétences acquises dans ce centre de formation est un atout important pour ce personnage. Les techniques de combat, la maitrise des armes et bien d’autres se retrouvent dans cette légende. Le basculement de sa vie qui la redirigea vers les Terres Sauvages est la foi où son escouade s’est retrouvée embusquée. Bangalore a été sauvée par son frère qui s’est sacrifié pour la laisser fuir. Cette aventure disgracieuse a laissé ce soldat dans des zones soit adverses, soit inconnues, et ce dernier doit se battre pour rejoindre la base. Comme il sera essentiellement question d’argent,, le jeu Apex sera parfait pour cette légende de l’IMC, Bangalore, pour faire valoir son habilité.

Des capacités de la vieille école, et bien plus

Pour Bangalore, l’avantage certain sur ses adversaires serait sa connaissance élevée des armes, et ces dernières ne manquent justement pas dans la carte du jeu. La mentalité véhiculée par cette légende est portée par la perte d’êtres chers, de la famille, pour se conjuguer en esprit guerrier redoutable. Le but pour cette légende est clair, ramasser le plus de butin, et ce par tous les moyens possibles. Durant ces affrontements et ces explorations, Bangalore ne manquera pas aussi de tenter de retrouver sa famille perdue dans le combat.

Une légende clé dans une escouade

Que demander de plus pour un membre d’une escouade ? Bangalore est le pôle d’attaque de l’équipe. Elle aura seulement besoin d’une exploration suffisante afin d’amasser le plus d’armes et d’armures avant de se lancer sur le terrain. La constitution du groupe est précise. Il faudra coupler Bangalore avec d’autres compétences de ce type. Des boucliers, des explorateurs, ou encore des tacticiens feront l’affaire. Le jeu se focalisera sur les armes avec cette légende. Il est également à noter la grande mobilité de cet agent entrainé sur le terrain, cette capacité qui rentre également dans son cursus à l’académie. Ces déplacements rapides, en plus de la manipulation optimale des armes en fait une guerrière redoutable. Par ailleurs, cette absence totale de charge permet de s’extirper rapidement des zones d’anneau qui font diminuer le niveau de vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *